750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER GOURMET DIET
L'ATELIER GOURMET DIET
Archives
20 février 2011

Conseillère Guy Demarle

guy_demarle

Pour cuisiner avec peu de matières grasses, rien de mieux que les moules Flexipan, ou l'aide du robot multi-fonctions Cook'in que j'utilise tous les jours dans mon atelier. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de devenir conseillère Guy Demarle dans la région Orléannaise.
SI vous souhaitez apprendre à concilier gastronomie et diététique avec cette gamme de produits, je vous propose des ateliers culinaires organisés chez vous gratuitement avec vos invités, ou dans mon propre atelier.

contactez-moi : Catherine LEFEBVRE  06 64 76 07 05

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'ATELIER GOURMET DIET
Publicité