750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER GOURMET DIET
L'ATELIER GOURMET DIET
Archives
9 août 2010

Une fourmi dans la cuisine

Souvent le mot diététique est associé à régime, et évoque privation et frustration.Je souhaite vous montrer qu'il peut en être autrement et que l'on peut se faire plaisir à table même si l'on souhaite perdre du poids.Il suffit de modifier un peu ses comportements alimentaires et surtout cuisiner autrement.
Manger léger ne signifie pas se priver des plaisirs de la table. Il s'agit plutôt d'adopter de nouvelles habitudes au quotidien. Si vos papilles apprécient les sauces et les desserts, vous serez surpris de pouvoir concilier plaisir et santé dans l'assiette.,

Publicité
Commentaires
C
Merci Irisa pour tes encouragements. Peux-tu me dire comment créer une bannière avec photo avec le nom de mon site, comme tu as fait pour le tien?
I
Je m'amuse parfois à regarder sur la page canalblog gastronomie , quelles sont les dernières parutions , j'y rencontre des noms de blogs connus .... et d'autres comme le tien ! tout juste né ! <br /> je vais le glisser dans mes favoris pour le voir grandir !<br /> Bienvenue donc, dans l'immense univers de la blogosphère culinaire !
Publicité
Newsletter
L'ATELIER GOURMET DIET
Publicité